Publié le : 12/01/2017 16:51:29
Catégories : Actualités
Leader Européen dans la récupération d’eau, GRAF allie modernité technologique et conscience environnementale.
Créée en 1962, Otto F. Graf s’est lancé un pari ambitieux : équiper de système de gestion des eaux, tous les individus désireux de s’inscrire dans une démarche environnementale responsable.
L’eau est une problématique, même en Occident. GRAF apporte des solutions afin de l’utiliser à bon escient et vous permettre de profiter des ressources naturelles comme l’eau de pluie.
En 1974, sont lancées les premières cuves pour la récupération des eaux de pluie.
Depuis, un prix de l’innovation en 2012 pour sa cuve Carat et Otto P. Graf à la direction, GRAF ne cesse de s’agrandir.
La société GRAF tient à s’engager sur le développement durable. C’est dès le processus de fabrication que la marque réduit son empreinte. 50% des matières premières sont recyclés. Tous les produits fabriqués sont 100% recyclables et les déchets de production sont également recyclés à 100 %.
GRAF accompagne professionnel et particuliers dans leur transition énergétique en faisant de l’eau votre allié. Préférer l’énergie de l’eau et sa disponibilité en milieu naturel au détriment de l’eau potable.
Assainir, récupérer, il est dorénavant possible de réduire ses factures énergétique grâce à l’eau.
Depuis la première cuve en 1974, aux derniers modèles, GRAF a su développer une gamme complète de solutions pour la gestion des eaux.
La marque met un point d’honneur à trouver des solutions toujours plus modernes et pratiques pour chacun. Elle maitrise tous les procédés de fabrication et choisi ainsi celui qui sera le plus adapté à chaque utilisation. Cela permet de répondre à des standards de qualité élevés.
La machine à injonction pour la cuve Carta XXL illustre leur maîtrise parfaite de leur processus de fabrication.
Qualité et responsabilités environnementales sont les valeurs qui ont poussé OBIO à s’équiper de produits GRAF. GRAF vous équipe, OBIO vous accompagne.